Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 février 2008

J'ai testé pour vous

2d4b77c45bfe078f173981f500d6b779.jpgou plutôt devrais-je dire, nous avons testé - Julie, Olivier et moi-même- un nouveau restaurant.

En effet, hier soir nous sommes allés dîner dans un restaurant africain situé rue des Trois Ecritoires, près de la place du Grand Marché. Ce restaurant est ouvert depuis août 2007.

Trois menus sont proposés : le menu solo ( un plat au choix), le menu duo ( plat + entrée ou dessert) et enfin le trio ( entrée, plat et dessert).

En entrée, il y avait des accras ou des gris gris. Ensuite Julie a pris des boulettes de bœuf, Olivier a choisi de la biche et j'ai pris du bœuf avec des légumes exotiques. Le dessert consistait en un délicieux fondant au chocolat, encore tiède.

La cuisine, faite par la patronne, est délicieuse. Le menu change chaque jour, suivant l'humeur de la cuisinière je suppose.

Une adresse à retenir donc... Pour le soir, il est préférable de réserver, le restaurant est petit. 

Commentaires

Il y a fort longtemps, le resto africain de Tours se situait rue Jules Charpentier et s'appelait "les 3 caïmans". Le cocktail de bienvenue était redoutable et quant aux plats, ils dépendaient des arrivages : requin, tortue, antilope... C'était très "sauvage" !

Écrit par : épine noire | dimanche, 17 février 2008

à épine noire : oui, j'en avais entendu parler, mais je n'avais pas eu l'occasion d'y aller. Celui-ci est beaucoup plus soft !

Écrit par : tinou | dimanche, 17 février 2008

Les commentaires sont fermés.