Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 février 2008

Changement de programme

Allons bon, il ne manquait plus que ça ! Je viens de recevoir un mail qui confirme mon rendez-vous à Paris pour le 27 février. Mais le hic ( et il est quand même de taille), c'est que le lieu du rendez-vous ne correspond absolument pas à celui que j'avais repéré auparavant ! Du 12e on passe dans le 1er.

Dans le coup, je me retrouve avec une réservation d'hôtel dans le 12e, tout près de l'endroit supposé, maintenant très éloigné du bar qui se situe à côté de l'avenue de l'Opéra. J'avais réglé le programme de ces deux jours à la minute près ( enfin presque ).

Vous allez probablement me rétorquer que ce n'est pas un problème en soi, il y a le métro ou le taxi. On voit que vous ne me connaissez pas ! Je me noie assez rapidement dans un verre d'eau.

Vais-je annuler ma réservation ? Avant, il faut que j'en trouve une autre qui me convienne. Bon, je me mets en recherche tout de suite...

Les commentaires sont fermés.