Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 février 2008

Est-ce bien raisonnable ?

597165242b5e033aa826cc38685876ae.jpgToute cette glace à la crème et ce chocolat ? Hum, miss Vera, dis-moi un  peu ?

Allez on va faire semblant de ne pas avoir vu, un anniversaire, ça se fête quand même ! Ne serait-ce pas le restaurant où vous êtes allés pour l'anniversaire de ton mari ?d2644483b1c57dbff8010ec43981b287.jpg

Quelques baisers virtuels, je pense bien à toi. Je ne t'oublie pas mais j'ai quelques soucis  informatiques en ce moment. Et pour couronner le tout, j'ai de nouveau une bonne bronchite ! Moins bonne surement que ton dessert.

Commentaires

Oui, c´est le meme restaurant, qui est fait dansun style médiéval, plein des armus et des épés et daques, mais le repas est toujours excelant. On se bien régalés, comme tu dit , l´anniversaire cela il faut bien feter.
Bises
Vera

Écrit par : vera | vendredi, 22 février 2008

Bonjour Tinou,
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter un bon week-end en te souhaitant un prompt rétablissement !
Bises,
Christian

Écrit par : christian | vendredi, 22 février 2008

bonsoir tinou

j espere que vous allez vite vous remettre de cette bronchite

bisous


nouche

Écrit par : nouche | mardi, 26 février 2008

Merci à vous, Christian et Annette. Je vous souhaite une bonne semaine

Écrit par : tinou | mardi, 26 février 2008

Les commentaires sont fermés.