Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 février 2008

La soignante est la malade

Pas facile de jouer à la fois ces deux rôles, et pourtant je ne peux pas faire autrement ! Hier je me suis donc emmenée chez mon médecin. Un moment toujours pénible car elle habite à 17km et son cabinet de consultations est situé juste en face de mon ancienne demeure. Difficile de passer devant la maison sans repenser aux treize années vécues dans ces lieux !

f06c057463402a75efb64fb8a016c49b.jpgAh, les joies du jardin ! 2600m2 entretenus par mes soins. J'avais même fait un potager. Le jardin se prolongeait jusqu'à l'Indre. Il m'avait fallu beaucoup d'huile de coude pour réussir à débroussailler les bords de la rivière, laissés à l'abandon depuis plusieurs années. 8bd9c50d2d642e85f2ad8c61d65a9a46.jpg

Au début, il était impossible de passer la tondeuse. On se serait cru dans une forêt vierge. Mais cela valait bien quelques efforts et pas mal de piqûres d'insectes !

b6edd472a9d4dc2fef77a6420a084cb0.jpgJe repars de chez mon médecin avec une ordonnance en prime pour passer une radio pulmonaire : « Rassurez-vous, ce n'est pas urgent, juste un contrôle ! » s'empresse t-elle de rajouter en voyant mon air méfiant.ea0b44fe93b755f60c65c3d2e60e8df5.jpg

Queue interminable chez le pharmacien. Je commençais à grelotter de tous les membres. Vite, en pyjama et au lit. Aujourd'hui je suis donc restée à la maison. De temps à autre, je vais jouer sur l'ordinateur à un jeu de lettres que ma fille m'a fait découvir, Word Link. En cinq minutes il faut former le plus de mots entre 3 et 10 lettres. Pour l'instant mon meilleur score est de 21 000 points.

Les commentaires sont fermés.