Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 février 2008

Petite énigme

Il faisait vraiment trop beau aujourd'hui pour rester enfermée. Aussi je suis allée me balader et  je me suis arrêtée dans un lieu en cours de restauration. Cela se situe à moins de 30km au sud de Tours.

Une petite idée ?
5b6d310f0c35c307361bd0dbf506b96f.jpg

19:05 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Je donne ma langue au loup roux

Écrit par : danrjd | samedi, 23 février 2008

Waouh ! La classe... Comment as-tu fait ? Pourtant j'ai mis le côté non visible de la route.

Écrit par : tinou | dimanche, 24 février 2008

C' est un don... je sais tout ce que tu pense....rien de bien compliqué...

Écrit par : danrjd | dimanche, 24 février 2008

Heureusement que tu ne sais pas tout ce que je pense, sinon...

Écrit par : tinou | lundi, 25 février 2008

Alors là, ce matin c'est le comble ! L'ordinateur s'est ouvert normalement, mais pas moyen d'afficher une note sur Hautetfort ! Mon code d'accès ne correspond plus. mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? Le seul moyen qui me reste est d'écrire dans les commentaires. La crise de nerfs n'est pas loin...

Écrit par : tinou | lundi, 25 février 2008

Résultat des courses : courroie fichue, palier gauche usé, palier droit kaput, devis effectué :environ 367 euros.Dépannage 81,94 euros.
Je pense que Darty va me voir très prochainement.

Écrit par : tinou | lundi, 25 février 2008

Avec tout ça, je me suis chopée un mal au crâne terrible !

Écrit par : tinou | lundi, 25 février 2008

Ha bon... Les 2 paliers seraient morts sur ton PC.. sans doute à cause du calcaire trés présent à Joué les Tours, c'est rare en effet comme panne, quelle malchance! je pense que tu ferais mieux de te recoucher jusqu'à la fin de l' hiver...

Écrit par : danrjd | lundi, 25 février 2008

j'aurais aussi trouvé ... c'est facile pour les "gens de nos ages" on y allait ... pendant notre jeunesse ... s'y baigner !!!

quant à la MàL ... je trouve que Dan te charrie ... et il sait pourquoi ... je sais
c'est compliqué mon histoire

actuellement 23°C et beau soleil
la tempête remonte sur la France ... vous allez voir, ce que j'ai enduré pendant 6 jours

Até logo jo,

Écrit par : jo | lundi, 25 février 2008

à Jo : veinard ! Pour en revenir au Louroux, c'est en plein chantier de rénovation en ce moment. Bonne continuation !

Écrit par : tinou | lundi, 25 février 2008

Tiens tiens... mais ce 'Jo' qui laisse des messages sur ce blog, ce ne serait pas l'exilé en Algarve connu dans le monde entier sous le surnom de Tonton Jo ?

Écrit par : danrjd | mardi, 26 février 2008

Ah bon, il est connu à ce point ?

Écrit par : tinou | mardi, 26 février 2008

je vais tenter de remettre ce texte qui ne passait pas ce matin:

S' il est connu (Jo) ? Mais comme le loup roux.... Faire une recherche sur google de 'F5IPW' c'est édifiant. Même sur l' îlot de Clipperton, les iguanes parlent parfois de lui... Autre sujet, je viens de remarquer qu'il y a le nom de domaine tinou.fr de déposé (serveur OVH net) Félicitations ? ?

Écrit par : danrjd | mardi, 26 février 2008

à Dan : c'est quoi encore cette histoire de serveur OVH net ?

Écrit par : tinou | mercredi, 27 février 2008

bonjour tinou


que de problemes en ce moment pauvre tinou

et la sante en plus

enfin


j espere que le petit voyage a paris

vous fera oublier tout vos soucis

bonne promenade

bisous

nouche

Écrit par : nouche | mercredi, 27 février 2008

A Tinou >
Je voulait simplement signaler que quelqu'un a acheté le domaine 'http www tinou.fr' qui est logé chez ovh.net et je me demandais si c'etait notre douce Tinou qui avait acheté ce nom de domaine

Écrit par : danrjd | mercredi, 27 février 2008

On est en plein délire : je viens de jeter un œil sur mon blog photo et je découvre à ma grande stupeur que "la plume sur l'eau" que j'avais programmée pour mercredi est déjà sur mon blog !
http://laphotodujour.hautetfort.com

Écrit par : tinou | mercredi, 27 février 2008

Enfin quand je dis très prochainement, c'est une façon de parler. Ça attendra un peu...
Le comble du délire, c'est que non seulement je ne peux plus mettre de notes, mais en plus, sur mon blog photo, la photo de mercredi prochain est déjà en ligne !
http://laphotodujour.hautetfort.com

Écrit par : tinou | mercredi, 27 février 2008

S' il est connu ? Mais comme le loup roux.... Faire une recherche sur google de F5IPW c'est édifiant. Même sur l' îlot de Clipperton, les iguanes parlent parfois de lui...
Autre sujet, je viens de remarquer qu'il y a le nom de domaine http://www.Tinou.fr de déposé (serveur OVH net) Félicitations ? ?

Écrit par : danrjd | mercredi, 27 février 2008

Mais que se passe t'il sur ce blog... j'ai posté le précédent message le 25 février, RIEN ,je le pensais perdu, et voila qu'il ressurgit le 27. Elle est incohérence cette Tinou...

Écrit par : danrjd | mercredi, 27 février 2008

Les commentaires sont fermés.