samedi, 22 mars 2008
Je vous abandonne !
Oh, rassurez-vous, je ne pars pas longtemps et pas bien loin. Je vais passer le week-end de Pâques à Belle Ile en compagnie de Julie et d'Olivier. La météo n'est guère favorable mais nous ferons avec ! Nous allons prendre un bon bol d'air, faire plein de photos, manger des galettes, des moules, nous balader au bord de la mer... C'est une sorte de résurrection après un hiver durant lequel je suis restée cloîtrée à la maison, ne sortant que pour aller aux restos du cœur.
Je recommence à avoir des projets en tête. Pas de grand voyage pour l'instant, la tirelire ayant été vidée à cause de Dédé et de la mère Denis, mais j'ai projeté de me rendre à Paris plus souvent, le temps d'une journée. Je partirai très tôt le matin et rentrerai par le dernier train.
Et puis, dès que la météo sera plus propice, il faut également que je m'occupe de mon jardin. Je ne sais pas si la tondeuse va vouloir se mettre en route, ayant passé tout l'hiver à l'extérieur recouverte d'une bâche.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et vous donne rendez-vous lundi soir ou mardi matin !
Il ne faut pas que j'oublie de rapporter des conserves de la Belle-Iloise pour Peggy !
04:13 Publié dans Evènementiels | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
photos, galettes, moules, ballades, bord de la mer...voilà des mots qui ont attiré mon attention en visitant la page des dernières mises en lignes chez HetF!
Vous avez de la chance de partir qq jours sur cette si belle île.
Écrit par : Louis-Paul | samedi, 22 mars 2008
Bon séjour dans la Belle Ile... ça va être vivifiant... Si tu loue un vélo, prends en un avec dérailleur: il y a des cotes et du vent..
On te devine saliver à l' avance devant ces belles boites de sardines à l' huile de Belle Ile. Moi aussi, quand je vais en Bretagne, je mange du poisson.
Écrit par : Danrjd | samedi, 22 mars 2008
Très bon week-end Pascal et profitez de ces beaux endroits de France!!!! Il fait bon vivre!
Écrit par : Diskret33 | samedi, 22 mars 2008
Pâques sans Tinou, c 'est comme Noël sans père... c'est cruel !
Et pendant ce temps là elle est en train de gambader en tenue légère dans la lande, entourée de marins descendants d' Acadiens qui peuplent Belle Île depuis quelques siècles... Belle mentalité !
Écrit par : Danrjd | dimanche, 23 mars 2008
Effectivement, j'ai pris un bon bol d'air pur... et quelques douleurs dans les genoux ! Mais ça valait le déplacement.
Écrit par : tinou | mardi, 25 mars 2008
Les commentaires sont fermés.