Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 mars 2008

Me voici donc de retour

de mon escapade en Bretagne ! Je n'ai pas regretté d'avoir pris les lunettes de soleil. Par contre j'avais oublié la crème solaire, mais j'ai une peau qui supporte assez bien le soleil. Comment, que dites-vous ? Il ne fait pas beau en Bretagne ? Alors là je vous arrête tout de suite.

NOUS AVONS EU UN TEMPS SPLENDIDE, UN PEU FROID, MAIS SANS PLUIE.

Ah, le plaisir d'avoir le visage fouetté par les embruns, retrouver la Bretagne, ça vaut toutes les cures ... Avant de vous raconter ce petit périple, juste quelques photos pour vous donner un petit aperçu :

1500193452.2.JPGEn Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour ( vous noterez que ce n'est pas moi qui le dit).958314506.JPG

En Bretagne on rencontre d'authentiques marins

590156254.JPGEn Bretagne encore les mouettes se chargent du nettoyage des rues...

1090331876.JPGOn trouve des phares un peu partout, même au coin des rues, là où on ne les attend pas forcément...804909917.JPG

on fait une cure de galettes accompagnées d'un excellent cidre...

69353494.JPG

On embarque à bord de splendides bateaux blancs en partance vers des horizons inconnus ! Il faut quand même avoir le pied marin en cas de houle, mais bon ...

172705640.JPGOn s'aventure sur les falaises en ayant soin de regarder où l'on pose les pieds. Attention à la chute !

Enfin on ne se lasse pas d'admirer les magnifiques couleurs de la mer et des rochers !

853948430.JPGVoilà, nous sommes rentrés sains et saufs de Belle- Ile-en-mer. J'ai failli rester coincée des deux genoux parce que nous avons BEAUCOUP marché. Et au retour sur le bateau, j'ai bien crû que j'allais restée seule sur le pont avant durant toute la traversée. Il y avait tellement de tangage que j'ai eu bien du mal à me lever et à rejoindre Olivier et Julie sur le pont inférieur. Mais tout cela ne sont que des détails...

Et vive la Bretagne !

Je vous donnerai plus de détails à partir de demain...

Commentaires

coucou a la collegue bretonne :-)

juste pour dire qu'on a bien trouvé la belle fontaine qu'on a essayé de trouver pendant deux jours

on ta envoyée la preuve en image

bonne continuation

Écrit par : le pti breton | lundi, 24 mars 2008

Oui Olivier, c'est très net cette fois-ci ! On aura fini par la trouver quand même !

Écrit par : tinou | mardi, 25 mars 2008

Les commentaires sont fermés.