Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 mars 2008

Avez-vous pensé


podcast
1926237519.JPGà avancer vos pendules d'une heure ? Nous passons effectivement à l'heure d'été durant ce week-end. Je vous propose un réveil en douceur avec la voix de Barry White... Hum, cette voix, cela me donne des frissons... Mais ne nous égarons pas !

Depuis hier je recrée ma bibliothèque musicale. Cela va prendre un certain temps comme disait Fernand Raynaud. Mais comme je n'ai rien de particulier à faire en ce moment, ça tombe à pic...

Dans le même temps, je fais un diaporama sur Belle-Île. Je me suis donc rendue hier à la médiathèque pour récupérer de la musique celtique. Je n'ai pas de projet précis pour les quinze jours à venir, tout dépendra de la météo.

Oh, il est 4h15... Excusez-moi, mais je vais me recoucher !

Commentaires

Alors la... voila maintenant qu'elle écoute du tam-tam Celtique le dimanche à 4 heures du matin... il n' y à pas si longtemps on l' aurait brûlée vive sur la place du marché pour moins que ça...

Écrit par : Danrjd | dimanche, 30 mars 2008

Les commentaires sont fermés.