Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mars 2008

Euréka !

La date du 31 mars est à marquer d'une pierre blanche car je viens de réaliser mon premier diaporama en ligne sur You Tube !

Au départ, c'était un simple essai, donc je n'ai pas apporté un soin particulier. Et en fait, tout a fonctionné parfaitement.

Les prochains seront plus élaborés ! Mais pour un coup d'essai je trouve que ce n'est pas si mal que ça ! Ma fille va être fière de moi... 

Bien, en route maintenant pour une courte balade sur Belle-Île.979809542.jpg

J'attends vos réactions avec impatience !

Commentaires

ah sympas !! ta bien choisie la musique !!
ca va bien avec les photos !!
bravo !! dommage que je n ai pas reussi a noter la video il faut etre inscrite !!
bonne journee et gros bisous

Écrit par : juju | lundi, 31 mars 2008

Bravo, j´ai admirée tes photos et la musique celte. Bon moment plein des sensatios.
Bises
Vera

Écrit par : Vera | lundi, 31 mars 2008

vi,
pour un coup d'essai, c'est réussi,
je pense que pour les suivants, tu feras moins appel
aux effets spéciaux ... pas nécessaires !!!
j'ai vu que tu as ramené "l'anneau Olympique"

les binious sont de sortie ... Kénavo !
nota ... je n'ai pas vu la Fontaine ... oup's !

Écrit par : jo | lundi, 31 mars 2008

à Juju : je te montrerai comment ça fonctionne et tu pourras mettre tes vidéos en ligne !

à Vera : merci, quand viens-tu en Bretagne ?

à Jo: tu veux parler des transitions ? Je les ferai plus rapides la prochaine fois. La Belle Fontaine ? La photo a été prise de trop loin pour bien la voir. Contente-toi de la photo floue de dan... Kenavo ! Il pleut chez toi ?

Écrit par : tinou | lundi, 31 mars 2008

chez moi ... il fait Bo et Cho on se baigne jeudi après midi,
http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/detail_ville.php?id_ville=636&langue=fr
tu rajoutes + 5°C pour avoir le réel car température prise à Faro,
alors que je suis à la frontière Espagnole ... devant le Gulfstream !

vi, je parlais des "fondus enchainés" faut pas trop en mettre !

la Fontaine ... floue ........... !
bisous tinou

Écrit par : jo | lundi, 31 mars 2008

chez moi ... il fait Bo et Cho on se baigne jeudi après midi,
http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/detail_ville.php?id_ville=636&langue=fr
tu rajoutes + 5°C pour avoir le réel car température prise à Faro,
alors que je suis à la frontière Espagnole ... devant le Gulfstream !

vi, je parlais des "fondus enchainés" faut pas trop en mettre !

la Fontaine ... floue ........... !
bisous tinou

Écrit par : jo | lundi, 31 mars 2008

Extra, joli coup d'essai.
J'sens que ça va y aller sur Youtube et j'imagine que les idées de diaporama fusent dans tous les sens !!
En tout cas, Chapeau la mutti
Gros bisous

Écrit par : la fillotte | lundi, 31 mars 2008

Mince alors, moi qui voulais te faire la surprise en t'envoyant un mail ! Mais attends la suite... Tu auras une surprise !!!

Écrit par : tinou | lundi, 31 mars 2008

à Jo : 18 ? C'est relativement peu... Non, je plaisante ! Heureux veinard ...

Écrit par : tinou | lundi, 31 mars 2008

18 + 5 = 23 ... en réalité 24°C cet aprèm
température très normale
ce sera + de 40°C en juillet/août
même latitude que Alger ... mais plus chaud
qu'au nord du Maroc
faut pas l'dire à tout le monde
y'à pas de place pour les curieux gag,

Écrit par : jo | lundi, 31 mars 2008

à Jo : On trouve des locations d'été dans le coin ?

Écrit par : tinou | mardi, 01 avril 2008

Stop... Surtout pas de location apres mars prés de chez Jo..Les moustiques y decolent par milliars et il faut bien qu' ils se nourrissent.... Sans parler, par discretion, de la malaria, du tétanos, du typhus etc qui guettent le visiteur qui baisse seulement une seconde la vitre de sa voiture...
J 'en suis sur: j'y suis allé par erreur...

Écrit par : Danrjd | mardi, 01 avril 2008

locations ... oui,
faut s'y prendre de bonne heure ...
le monde entier débarque ici en été ... et les prix flambent
beaucoup de photos à faire

quant aux moustiques ... y'à bien que Dan qui a été piqué,
d'ailleurs il doit rester des séquelles ... oup's
ça devait être dans les années 90 ... lorsqu'il est venu
voir l'Expo d Séville (1992)

Écrit par : jo | mardi, 01 avril 2008

à Dan : on, bah c'est bon alors, j'ai toutes les vaccinations requises !

Rassure-toi Jo, je n'ai aucune envie de venir, je hais les lieux où il y a foule et en été je reste toujours chez moi !

Écrit par : tinou | mardi, 01 avril 2008

Bravo pour ta musique celte

Je voulais savoir si c est

DAN AR BRAZ

bisous

Écrit par : nouche | mardi, 01 avril 2008

Toujours très bien tes diaporamas ! Par contre j'ai plus de mal avec la cornemuse (ou l'biniou)...

Écrit par : catherine | mercredi, 02 avril 2008

Hi hi ! Oui, je te comprends un peu... Mais ça va bien si bien avec le pays.

Écrit par : tinou | mercredi, 02 avril 2008

Pas mal, pour une jeune, ce diaporama sur Belle ile...

A Nouche > la musique de ce diaporama , c'est AMAZING GRACE
(une autre version et des explications complètes sur ce célèbre chant Protestant sur cette page de mon site > http://www.danrj.fr/mer/chants.html )

Écrit par : Danrjd | mercredi, 02 avril 2008

Les commentaires sont fermés.