Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mars 2008

Vous pensez bien

que je n'allais pas m'arrêter sur ce premier essai. Nous sommes allés à Belle-Île, maintenant je vous emmène beaucoup, mais beaucoup plus loin !

Vous êtes prêts ? Non, non, ne prenez pas de parapluie ni de pull, là où nous allons ce n'est pas nécessaire. Peggy est déjà arrivée, nous n'avons plus qu'à lui emboîter le pas. Suivez le guide, messieurs dames !1528793243.jpg

Vous pouvez afficher le diaporama en plein écran. Les photos ont été prises avec un appareil argentique, le résultat s'en ressent un peu... Mais avec la musique, on s'y croirait vraiment ! Il ne manque plus que le p'tit punch...

En attendant, je m'amuse comme une petite folle.

Commentaires

Qu'est-ce que je disais !!!
2 secondes j'ai eu peur que tu mettes "splash" en bande son.
Bien, mais tu connais le droit à l'image ?
M'ouais ça ira pour cette fois.
Bon y'a plus qu'à si j'ai bien compris, essaye de dormir un peu quand même !!
Gros bisous

Écrit par : la fillotte | lundi, 31 mars 2008

coucou tinou ca me donne envie d y aller !!ca me donne envie de partir !!
ca sent les vacances !! pour nous au mois d avril ca sera venise , veronne et annecy !!
bisous juju

Écrit par : juju | lundi, 31 mars 2008

à Juju : Venise, Vérone, je peux comprendre... Mais pourquoi Annecy ???

Écrit par : tinou | mardi, 01 avril 2008

Annecy parce que c est sur le chemin du retour et que ca semble etre tres jolie au vu des photos qu on n a vu !!
bisous

Écrit par : juju | mardi, 01 avril 2008

l'ile aux fleurs ... on y vient, on y revient !

les "oiseaux de paradis" qui poussent partout,
en bord de routes, comme l'ortie chez nous

le Carnaval et le vidé pendant 4 jours et 4 nuits
avant de brûler Vava

j'ai cru reconnaître "l'Anse du Précheur" ... au
nord de St Pierre

... et la musique ... entrainante
retour pour moi 23 ans en arrière

Merci Tinou, Bisous

Écrit par : jo | mardi, 01 avril 2008

à Jo : je n'ai plus bien le nom en tête, cependant il me semble que c'est l'anse couleuvre : une route affreusement escarpée pour arriver enfin au bord de la mer, du sable tout noir dû à l'éruption volcanique, bref un endroit sauvage qui méritait le détour !

Écrit par : tinou | mardi, 01 avril 2008

Magnifique, grâce à toi, on voyage...

Écrit par : CCRIDER | mardi, 01 avril 2008

à CCRIDER : oui, par les photos et la musique. Je t'ai expédié un mail, l'as-tu reçu ?

Écrit par : tinou | mardi, 01 avril 2008

Les commentaires sont fermés.