Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 mai 2008

Hou hou ! Me revoici

1783204127.jpgOui, je sais, presque deux jours sans note. Mais hier j'ai travaillé dans mon jardin et aujourd'hui je suis allée à Chaumont-sur-Loire pour photographier les jardins. Je viens juste de rentrer et j'ai un p'tit creux... Alors, si vous le permettez, je vais aller manger un peu !1634051253.jpg

Ensuite, j'aurai environ 500 photos à remanier ou supprimer. Donc je vous donne rendez-vous demain matin.

Commentaires

La grenouille flotte, c'est signe de beau temps, pourtant j'ai tous les symptomes qui annoncent la pluie : les vielles douleurs Cordiamicalement.

Écrit par : Guillaume | mardi, 06 mai 2008

Les commentaires sont fermés.