Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mai 2008

Vous prendrez bien une petite cuiller de lubrifiant ?

Peut-être même en avez-vous déjà absorbé sans le savoir ! AH LA BONNE HUILE DE TOURNESOL ENRICHIE AU LUBRIFIANT POUR MOTEUR. Avec ça, on doit démarrer au quart de tour... Rassurez-vous, vous allez pouvoir continuer à en absorber à satiété puisqu'il parait qu'en dessous de 10% de lubrifiant mélangé à l'huile de tournesol, les dangers pour la santé ne sont pas- comment dire- gravissimes ?

Personnellement, je m'en fiche un peu car je n'utilise que de l'huile d'olive, mais quand même ça devient grave, non ?

Si ça continue ainsi, on devra bientôt aller se nourrir à la pompe à essence, directement. Et vu le prix de l'essence actuellement, tout le monde ne mangera pas à sa faim !

Commentaires

c'est pas nouveau ...

rappelles-toi : déjà les boites
de sardines à l'huile frelatée
(le mot employé à l'époque)

pas surprenant s'il y a de plus
en plus de Cancer !!!

et j'en sais quelque chose !!!

putain de vie, où tout le monde triche.
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 15 mai 2008

QUOI !
Il y a des sardines à l'huile ici !

Écrit par : jo da | jeudi, 15 mai 2008

à jo : non, je ne me souviens pas de cette histoire. Sans doute parce que je n'achète jamais de sardines à l'huile. C'est vrai qu'on ne sait plus à qui faire confiance !

Écrit par : tinou | vendredi, 16 mai 2008

Tiens, revoilà Dan et son estafette !

Écrit par : tinou | vendredi, 16 mai 2008

Ca prouve si besoin était que rien ne peut plus être fait proprement de manière industrielle. Il y a de l'atrazine dans l'eau, ça aussi tu le savais ?

Écrit par : Guillaume | vendredi, 16 mai 2008

à Guillaume : non, je ne savais pas, d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est que l'atrazine. Tu vas m'expliquer !

Écrit par : tinou | vendredi, 16 mai 2008

L'atrazine [ 2-chloro-4-(éthylamine)-6-(isopropylamine)-s-triazine ] est la substance active d’un produit phytosanitaire (ou pesticide), qui présente un effet herbicide, et qui appartient à la famille chimique des triazines (caractérisée par un cycle s-triazine). Trés toxique l'atrazine est l'un des herbicides les plus couramment utilisés.

Et au fait, on trouve du nitrate aussi, pas trés bon, mais aussi du césium 237 (élément radioactif), voire parfois du mercure, c'est trés sympa aussi. Cordiamicalement

Écrit par : Guillaume | vendredi, 16 mai 2008

Les commentaires sont fermés.