Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 juillet 2008

Ne soyez pas surpris

si je suis absente pendant quelques jours - enfin peut-être - car j'ai des problèmes de connexion. Il semblerait que le modem soit défectueux. C'est vrai qu'il n'est pas récent, je l'ai depuis plus de quatre ans. J'attends donc qu'AOL m'envoie un modèle neuf.

Et puis il y a aussi le fait que je ne suis pas très en forme. Avec le temps, ça va s'arranger ( c'est ce qu'on dit pour rassurer tout le monde, moi la première). 

Commentaires

Mais... mais qui vois-je dans la NR de ce matin ? "la mamie blogeuse" (dixit la NR) c'est bien toi !

Écrit par : catherine | mardi, 22 juillet 2008

Ah bon, je me dépêche d'aller l'acheter ! "Mamie blogueuse",c'est le titre ? ...Manquait plus que ça !

Écrit par : tinou | mardi, 22 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.