Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 août 2008

Il faut se rendre à l'évidence

Les hirondelles nous ont quittés ! Elles sont reparties vers des terres plus clémentes et on ne peut les en blâmer. Car ici on se croirait en automne... Matins frisquets, soleil timide. Il a même plu cet après-midi, à mon plus grand plaisir car, étant toujours alitée, je ne peux arroser les fleurs du jardin.

Hier matin Juju est venue faire mes courses. Elle part demain en week-end. Pour m'occuper, je remplis des pages de mots croisés. Je m'étonne de la patience dont je fais preuve. Je crois que cela doit être l'effet des médicaments.

Connaissez-vous l'histoire de la bêbête qui monte, qui monte ... ? Non ? Eh bien, moi non plus ! Dommage, sinon je vous l'aurais racontée.

Commentaires

MDR !
Connais-tu la blague : "qu'est-ce qui est vert qui monte et qui descend ?"
Un petite pois dans un ascenseur.

Amis du jour, bonjour ! C'était les réflexions philosophiques du jour !

Bon rétablissement Tinou.

Écrit par : Cigale | vendredi, 15 août 2008

l'Abbé Baite qui sonnait les cloches
et qui montait redescendait et remontait
accroché à sa corde pour tirer la grosse cloche

une explication ... comme une autre
... jo,

Écrit par : jo | vendredi, 15 août 2008

Ah, la petite cigale est de retour !
Jo, quelle drôle d'idée !

Écrit par : tinou | samedi, 16 août 2008

Les commentaires sont fermés.