Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 août 2008

Le ciel ce matin

leversoleil.jpgvers 6h30... Ce matin je devais impérativement sortir car le réfrigérateur était vide, les chats n'avaient presque plus de croquettes et il fallait que je retire de l'argent à la banque. Après cinq jours passés au lit  ( 22h sur 24), je craignais beaucoup cette sortie car la douleur est toujours là. Mais je suis un peu plus droite. Tout s'est donc opéré en deux temps : première sortie à 7h pour aller au distributeur, puis acheter du pain et des cigarettes. Jusque là pas de problème. Cela m'a donc donné de l'espoir pour la suite.

A 8h30 j'étais devant le Super U. J'avais pris un caddy pour éviter d'avoir le panier à porter. J'ai pris mon temps, faisant très attention à mes gestes. Tout s'est bien passé et j'ai pu faire le plein pour au moins une semaine ! Me voici donc de retour, en ce moment j'ai mal car j'ai forcé un peu. Donc je vais probablement retourner au lit. Mais je suis quand même bien contente !   Cela me redonne le moral.

Commentaires

Salut Tinou,
je suis contente que ta santé soit meilleure.
Je vais t´ecrire un mail.
Bon courrage de Prague sous la pluie.!
Vera

Écrit par : Vera | samedi, 16 août 2008

Les commentaires sont fermés.