dimanche, 17 août 2008
Copie à revoir
Depuis hier soir, j'ai la désagréable sensation de m'être trompée sur toute la ligne en ce qui concerne mon mal au dos. C'est un peu comme si je rendais un devoir et qu'au dernier moment je m'aperçois que je suis hors sujet. Cela fait une semaine que je prends un traitement de choc pour le lumbago et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est inexistant. J'en conclus donc logiquement que ce n'est pas un lumbago qui me procure cette douleur. Alors ?... Tout d'abord j'arrête le traitement en cours. Ensuite, je pense tout naturellement au rein. Il y a quatre ans, j'ai eu une infection urinaire qui n'avait pas été détectée à temps. Au final on m'avait transportée aux urgences.
En supposant que cela soit le cas aujourd'hui, je prends tout de suite mes précautions : boire au moins trois litres d'eau, observer la couleur des urines, surveiller la température et dès demain je vais consulter mon médecin.
En supposant que cela s'aggrave brutalement, eh bien il me reste la solution d'appeler SOS Médecins. Bon, on n'est pas encore arrivé à cette ultime ressource.
Gardons le moral ! Tiens, je vous emmène à Barcelone visiter la Casa Mila, immeuble conçu par Antoni Gaudi ( qui ne buvait pas que de l'eau, lui !).
08:21 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Écrit par : Cigale | dimanche, 17 août 2008
Soigne-toi bien!
Écrit par : manutara | dimanche, 17 août 2008
j'avais caressé l'espoir de rencontrer Tinou
en Touraine lors de ma venue en France ...
ça me semble mal parti ... pour l'instant,
t'as intérêt d'aller voir le toubib ad hoc
qu'il te remette sur pieds rapidement
... jo, (moqueur)
Écrit par : jo | dimanche, 17 août 2008
à manutara : une chance qu'elle savait qu'elle était allergique aux piqûres de fourmis rouges, sinon... Je n'ose pas imaginer la situation ! Oui, j'apprécie d'être en Touraine et non au fin fond du Bénin en ce moment.
à jo : tu n'arrives pas demain ? Bon, alors pas de souci, je serai rétablie !
Écrit par : tinou | dimanche, 17 août 2008
tu m'rassures
beijinho ... jo,
Écrit par : jo | dimanche, 17 août 2008
Et pour se consoler sur le malheur des autres, tu peux aller faire un tour sur http://www.viedemerde.fr/
Remets-toi bien !
Écrit par : catherine | lundi, 18 août 2008
Les commentaires sont fermés.