Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 août 2008

Je comprends mieux maintenant

pourquoi je suis si fatiguée et mal en point !

J'avais donc RV ce matin à 10h45 chez le médecin. Pour gagner du temps dans le diagnostic, j'avais emporté un peu d'urine dans un flacon. Bien m'en a pris ! En vrac, on a trouvé en nombre anormal des globules blancs, du sang ( ? naïvement je croyais que la présence de sang pouvait se voir à l'œil nu !) et d'autres choses encore dont je ne me souviens plus. En outre, il se pourrait qu'il y ait un calcul d'où les douleurs lombaires.

Bon alors, qu'est-ce qu'on fait ? On va au centre de radiologie pour passer une échographie du rein ( rendez-vous est pris pour cet après-midi à 14h30 après avoir ingurgité un litre d'eau).

On va porter son petit flacon d'urine au laboratoire pour dépister les méchants germes ( c'est fait, j'ai les résultats demain soir).

Enfin, en dernier, on commence le traitement avec des antibiotiques. Ça, c'est pour cet après-midi, quand le pharmacien sera ouvert.

Bon, la semaine commence bien...  

Commentaires

Personne ne t'as souhaité "une bonne année, une bonne santé" ? ou alors c'était pas franc ;-)

Dans ton malheur, ça ne t'arrive pas au Bénin...

Rétablis-toi vite !

Écrit par : catherine | lundi, 18 août 2008

bonjour tinou
je t appelle tout a l heure
bisous

Écrit par : juju | lundi, 18 août 2008

J´attends avec impatience ton rétour du medicin!
Bises
Vera

Écrit par : vera | lundi, 18 août 2008

Merci à vous trois de vos pensées affectueuses !

Écrit par : tinou | lundi, 18 août 2008

Les commentaires sont fermés.