Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 septembre 2008

Où étiez-vous le 11 septembre 2001 ?

attentatny1.jpgLe Mémorial de Caen, en partenariat avec le New York State Museum, organise jusqu'au 11 novembre une exposition qui relate les tragiques évènements survenus ce jour-là à New York.attentatny2.jpg

Ce 11 septembre 2001, à 14h46 très précisément, je me trouvais alors dans ma classe et je n'ai pris connaissance des attentats que quelques heures plus tard, en rentrant chez moi et en ouvrant la télévision. Ce fut un choc terrible de voir ces gens sauter par les fenêtres. Vous trouverez le témoignage de Jack, un blogueur avec qui je corresponds parfois et qui se trouvait à cet instant très précis entre les deux tours.

Près de 3000 personnes ont trouvé la mort dans cet attentat. Mais il reste bien des points d'ombre dans cette histoire tragique et en particulier le fait que ces tours ont implosé. Je vous joins un lien intéressant qui remet en question la version officielle. Quoiqu'il en soit, cela ne ramènera pas les malheureuses victimes. 

Commentaires

coucou tinou
j ai regardee attentivement le documentaire du lien que tu as fait , et je l 'ai regardee jusqu 'au bout !
On pense en effet ( et de nombreuses personnes avec qui j ai discuter que c 'est une histoire de fric !!!)
et toi qu en penses tu ?
ce documentaire donne a reflechir , non ?
la these des explosifs me parait sensé !
bisous , bonne journee

Écrit par : juju | jeudi, 11 septembre 2008

Ah, ton commentaire est finalement passé ! Oui, c'est étrange tout ça, mais on ne saura sans doute jamais la vérité, enfin peut-être nos descendants !

Écrit par : tinou | jeudi, 11 septembre 2008

Ce 11 septembre 2001 , j 'ai voulu prendre des infos à la télé....et j'ai vu horifié , pensant à une épouvantable fiction.

Et puis des proches ont commencé à me téléphoner ....: " non mais ta vue ? ils sont fous , ils sont dingues..."

...Maman ? j ' suis ds ma voiture ... t' as vu à la télé ? c'est quoi tout ce b..del ? c'est vrai tout ce qu'ils disent à la radio ? "

....etc...

Des milliers de gens qui " trinquent".

Fernand Raynaud dit ds un sketch ;

" que les guerres c'est se faire battre des gens qui ne se veulent pas de mal
et ne se connaissent pas,

au profit de gens qui eux se connaissent et se veulent du mal."

( QQs choses comme ça )


Aprés tout on peut rêver qu'un jour les hommes auront de la Bonne Volonté
pour cesser tout ça.
Et se mettrons à cultiver du blé pour que TOUS les Hommes aient à manger.


Belle journée à Vous!
Joan

Écrit par : Joan | jeudi, 11 septembre 2008

intéressant ton lien ... j'en ai d'autres si tu veux
mais bon !!!
ils ont essayé de nous faire prendre "les vessies
pour des lanternes" ... auraient-ils oubliés ... que
les gens réfléchissent aussi ... veulent savoir, et
ne gobent pas que les mensonges

déjà 7 ans ... je me souviens très bien

... le monde Radioamateur a été en "effervescence"
je crois me souvenir que 3 ou 4 radioamateurs sont
décédés dans les tours

... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 11 septembre 2008

Concernant le 11/09, je vois que l'on a les mêmes sources d'informations (re-open 11/09). Mais il ne fait pas toujours bon aborder le sujet...

Écrit par : catherine | vendredi, 12 septembre 2008

Oui, nous sommes espionnés partout sans le savoir !

Écrit par : tinou | vendredi, 12 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.