Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 octobre 2008

Quand les blogueurs se rencontrent

La semaine dernière, j'ai fait la connaissance (visuelle) d'un de mes lecteurs les plus assidus, à savoir Jo du Portugal. De retour en Touraine avec son épouse pour une brève période, il m'a téléphoné et nous nous sommes retrouvés à la terrasse d'un café.

restaurant.jpgMercredi dernier, ce fut le tour de Jocelyne avec son mari. Invitation inattendue dans un restaurant de la rue Nationale ! J'ai ainsi fait la connaissance de son mari, André, qui est pilote de ligne. 

C'est donc grace à mon blog que j'ai fait la connaissance de Jo et de Jocelyne, des gens charmants que je n'aurais jamais eu l'occasion de connaître dans la vie de tous les jours.

A qui le tour maintenant ?

Les commentaires sont fermés.