Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 octobre 2008

Ils sont de retour !

Qui donc ? LES ENFANTS DE DON QUICHOTTE. Vous ne pouvez pas les avoir oubliés, rappelez-vous l'année dernière, les tentes installées tout le long du canal Saint Martin...

Comme je me suis abonnée à la newsletter, je viens de recevoir CECI. Et comme je trouve que leur action est bien, je vous en fais profiter ! Le froid va bientôt réapparaître. La situation pour les SDF n'a pas changé d'un iota depuis l'hiver dernier, enfin il me semble, on en aurait parlé dans les médias si c'était le contraire.

Cela me fait penser à Patrick Declerck qui a écrit un ouvrage très réaliste sur la vie dans la rue intitulé Les naufragés. J'ai déjà eu l'occasion d'en parler ici même.

Il luttait -à l'époque de l'interview-  contre une tumeur au cerveau. Que devient-il ?   

Les commentaires sont fermés.