Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 octobre 2008

Les Floralies du Val de l'Indre (1)

Voici donc un aperçu des Floralies qui se tenaient durant le week-end dernier dans le parc du château de Candé :

Floralies du Val de l'Indre-1-

flo58.jpg

J'ai reçu deux réponses concernant Facebook. Merci Mimi et Gégé pour les informations que vous m'avez envoyées. Ça donne effectivement à réfléchir ! Dans le coup, faute de pouvoir la supprimer, j'ai désactivé mon adhésion.

Deux liens intéressants à lire :

http://www.pour-politis.org/spip.php?article379

http://www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3

 

 

Commentaires

Oui : Christian, pas Léo. Finis, les pseudos. Juste un passage pour te remercier de ton soutien indéfectible.

Écrit par : Christian | mardi, 21 octobre 2008

Adieu donc Léo ( j'aimais bien ce pseudo !) et bonjour Christian !

Écrit par : tinou | mercredi, 22 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.