Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 octobre 2008

Du nouveau du côté des blogs

Je vous avais déjà dit que j'avais plusieurs blogs. Certains sont fermés, mais je les laisse en ligne car j'ai constaté qu'ils ont toujours des visites.

Par contre, j'avais deux autres blogs, oubliés dans un coin depuis presque un an, et que je viens de réactiver.

Le premier est un blog sur différentes régions de France.

Le second portait essentiellement sur les mots illustrés par des photos grand format. J'ai tout supprimé dans ce blog et, à la place, je vais y mettre des photos de gens rencontrés lors de voyages. Toutes les photos seront en noir et blanc. J'ai déjà mis en ligne une photo, c'est ICI.

tete.jpg

Les commentaires sont fermés.