Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 décembre 2008

Mais qui est cet homme ?

christian.jpgSympathique, n'est-ce pas ? C'est un des blogueurs dont le blog figure parmi mes favoris. Si vous fouinez un peu dans la liste, vous devriez retrouver sa trace assez facilement !

Je ne vous en dis pas plus pour ce soir. La suite demain, en cadeau de Noël !

19:26 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Olivier ??

Écrit par : Cigale | mardi, 23 décembre 2008

Hi hi....Oh, non ! Cherche encore, tu vas trouver !

Écrit par : tinou | mardi, 23 décembre 2008

Moi je sais...moi je sais....Il vient de publier un livre. Mais bon, il faut laisser les autres chercher encore un peu

Écrit par : manutara | mardi, 23 décembre 2008

Moi aussi je sais, mais bon, c'est triché.

Écrit par : Christian | mardi, 23 décembre 2008

moi je ne sais pas!! je ne suis pas au top !!
en vacances depuis aujourd'hui seulement !!je donne ma langue au chat!!

Écrit par : gwen | mardi, 23 décembre 2008

À gwen : patience, patience ! La réponse aujourd'hui. Et je te souhaite de bonnes vacances ...

Écrit par : tinou | mercredi, 24 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.