Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 décembre 2008

Le Baiser de la Nourrice

baiser.jpg« La brosse raya la surface de cirage noir, puis déposa la pâte sur le bout de la chaussure, une paire de rechange graissée d’abord minutieusement, longuement séchée, intérieur et extérieur, et dont les surplus de cirage ancien et la poussière avaient été assainis par un lait nettoyant.»

 

Ainsi débute le roman de Christian, intitulé « Le Baiser de la Nourrice ».

 

« Il ressentit comme un fluide irriguant ses pensées, le dédain des chiens disparus et le mépris pour les barbares rendus au statut de fragiles mortels. Et toute peur le quitta.»

 

Ainsi s’achève le roman de Christian. Ne comptez pas sur moi pour vous en faire un résumé. Faites comme moi, lisez-le. Mais, qui mieux que l’auteur lui-même peut parler de son ouvrage ?

Toc, toc ! On peut entrer ? … ICI.

Commentaires

Merci beaucoup. N'hésite pas à en faire une critique, même si elle doit être sévère. En tout cas, j'espère que ton exemple sera suivi. Et puis aussi, j'espère un jour pouvoir te dédicacer ton exemplaire.

Écrit par : Christian | mercredi, 24 décembre 2008

à Christian : je ne suis pas douée pour les critiques, bonnes ou mauvaises. A chacun de se faire une opinion. J'ai commencé à lire et... j'ai tout de suite accroché, c'est bon signe. Bon Noël Christian !

Écrit par : tinou | mercredi, 24 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.