Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 décembre 2008

Je comprends mieux pourquoi ...

amboise5.jpgj’ai eu si froid hier matin en allant visiter le château d’Amboise ! J’avais comme l’impression que mes pieds s’étaient transformés en deux blocs de glace et pourtant j’étais chaudement couverte. J’ai donc effectué la visite librement, presque au pas de course, n’ayant qu’une idée en tête : me retrouver bien au chaud à la maison. 

amboise22.jpg

 

 

Je viens de réaliser un diaporama de cette visite. Si cela vous tente, vous pouvez le regarder. C’est ICI.

Mais permettez-moi de vous faire une petite recommandation avant de me suivre : couvrez-vous bien, il ne faudrait pas que vous attrapiez froid trois jours avant le réveillon de la Saint-Sylvestre. Je dégage toute responsabilité en cas de rhume !

La musique manque un peu d’entrain (c’est le moins que l’on puisse dire !) mais ça correspond bien à mon état d’esprit du moment. L’année se termine et je suis en train de faire le bilan. En 2009, je vais entrer dans le club des sexagénaires. Cela ne me réjouit pas outre-mesure, mais on n’y peut rien, ainsi va la vie …

Commentaires

Et bien le gros avantage des -8°

c'est d'avoir pu réaliser des photos ma-gni-fi-ques!

tranquille !

l' Ile d' Or pas encombré de voitures!

merci d'avoir bravé le froid.

Bisou

Jocelyne

Écrit par : Jocelyne | lundi, 29 décembre 2008

voir et revoir,

mais t'aurais pu choisir plus gaie comme fond sonore
plutôt que ta "musique d'église" ... je sens la critique venir ...

quelques photos floues (sorry) tu devais avoir les doigts gelés

quant au club des sexa... bienvenue, c'est pas une tare, c'est la vie

tu vas croire que je suis fâché ... pas du tout (qui aime bien ... charrie bien ... gag)

allez Bisous Tinou, à mettre de côté pour bien commencer 2009
... jo,

Écrit par : jo | lundi, 29 décembre 2008

Jocelyne : oui, c'était assez désert !

Jo : c'est vrai, quelques photos sont floues et la musique est assez lugubre. On fera mieux la prochaine fois !

Écrit par : tinou | mardi, 30 décembre 2008

....écouter le fond sonore de la maison de Noel ( déco de Noel en lumières)
diffusé sur le net ces jours-ci !!!

ça "arrache" !!!! ( rire !!)

Tout Mes Meilleurs Voeux pour 2009 à Ceux de passage
sur ce blog !

http://jocelynephotos.hautetfort.com/

Écrit par : jocelyne | mardi, 30 décembre 2008

http://fr.youtube.com/watch?v=XXYlKsFSXHk&feature=related


le lien de la maison illuminé en musique " ça décoiffe" !!!
c'est connu mais c'est plaisant à écouter !

Écrit par : Jocelyne | mardi, 30 décembre 2008

Jocelyne : ah je reconnais ! C'est ta maison n'est-ce pas ? Petite cachotière ;)

Écrit par : tinou | mercredi, 31 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.