Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 janvier 2009

10. Le voici, le voilà

Quoi donc ? Mon passeport avec un beau visa collé dessus. Le facteur me l'a apporté ce matin. Pour un peu je l'aurais embrassé ! (le facteur, pas le visa).visa.jpg

Ouf, je vais pouvoir partir. Je peux maintenant préparer ma valise. Alors, nous disons :

produit anti-moustiques, médicaments anti-paludéens, crème solaire, chapeau de soleil, lunettes de soleil, maillot de bain, sandales, quelques vêtements d'été, trousse de toilette, valise supplémentaire prévue pour le retour, la carte du pays ( au cas où je me perdrais !), un petit carnet pour noter les principaux évènements.

Dans l'avion je garde avec moi un autre sac dans lequel seront mes deux appareils photos, les papiers, les piles et les recharges, et de quoi me changer à l'arrivée à Cotonou. En effet, passer de -6° à +32°, il y a de quoi attraper un froid et chaud !

J'ai du me tromper en faisant la demande car il y a marqué 2 entrées.

Commentaires

Bonjour, n'oubliez pas du "Synthol" contre tous les insectes, de plus ça desinfecte

Écrit par : DATHEE | jeudi, 08 janvier 2009

Dathee: merci pour le conseil !

Écrit par : tinou | jeudi, 08 janvier 2009

2 entrées ? Ca me tenterait bien que tu m'embarques dans tes bagages... mais bon...

Écrit par : catherine | jeudi, 08 janvier 2009

Oui , je me suis trompée en remplissant le formulaire... Conclusion : j'ai payé le double !

Écrit par : tinou | jeudi, 08 janvier 2009

Je pense que cela signifie que tu peux sortir du Bénin et y retourner une fois au moins dans l'intervalle des trois mois qui te sont alloués. En outre, j'espère que c'est toi qui a masqué le numéro du visa, parce que comme le dit le proverbe:
"Visa sans numéro et c'est retour illico"

Écrit par : manutara | vendredi, 09 janvier 2009

manutara : oui, j'ai caché exprès le numéro.

Écrit par : tinou | vendredi, 09 janvier 2009

coucou tinou je vais devoir venir avec toi !!
bisous bon we
nous départ bretagne dans 1 h

Écrit par : juju | vendredi, 09 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.