Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 janvier 2009

16. C'est parti mon kiki !


podcast

spay2008.jpg

 

Le GRAND JOUR est enfin arrivé. Voilà 6 mois que j’attends ce moment. Je devais partir en novembre, mais l’année 2008 m’a réservé des surprises inattendues (machine à laver en rade, ordinateur fichu). J’ai donc repoussé ce voyage.

trainbenin.jpg

Je pars deux semaines mais je pense avoir l’occasion de venir jeter un œil de temps à autre sur mon blog et vous laisser quelques impressions prises sur le vif !

Je reprendrai le cours normal à partir du 31 janvier. D’ici là, je vous souhaite plein de bonnes choses et vous dis à bientôt. Allez, je vous laisse, dehors le taxi s'impatiente !

 

É DAGBO ! (ce qui veut dire au revoir en béninois).

Un petit méli-mélo pour la route ? ICI.

04:00 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Allez ........... Boa Viagem !!!
ne fumes pas trop .... hi iiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bisous Tinou,
...jo,

Écrit par : jo | jeudi, 15 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.