Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 janvier 2009

19. Nouvelles fraîches

Bonjour à tous,

 

Tinou étant dans l'impossiblité de se connecter à internet avant son retour, me fait vous dire de ne pas vous inquièter : elle est toujours vivante !!

Elle est depuis dimanche soir à Grand popo, véritable paradis sur terre (dixit Tinou), sous les cocotiers à se la couler douce enfin c'est ce que j'en ai déduit en recevant ce texto lundi aprés midi : " 14h00 je vais aller faire une sieste, 36° à l'ombre !!"

Aujourd'hui elle se rend au Togo pour la journée, tout va donc pour le mieux.

Préparez vous à recevoir une slave de photos et vidéo d'ici peu, retour prévu fin de semaine.

Bonne journée à tous

 

La fillotte

 

 

Commentaires

Pour qui a gouté, même un très court instant, à l'ivresse des tropiques, c'est toujours un moment très difficile que celui du retour vers une terre balayée par les vents polaires, où le ciel n'est que grisaille et dont les habitants affichent un sérieux mortel. Il faudra donc que nous soyons très très gentils avec Tinou. Pas de commentaires désagréables, ni même ironiques. Pas d'allusion au gars au string en peau de gnou, à grand Popo ou à la slave en photo. De la discrétion....

Écrit par : manutara | jeudi, 29 janvier 2009

Merci Juju pour le ... suivi !!! maternel ... hi
nous l'attendons ... avec ... impatience ... et les zautres !

bisous Juju
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 29 janvier 2009

@ Manutara : Bien vu la slave en photo !!! comme quoi, un " l " mal placé peut détourner des esprits !
Assez d'accord pour ne pas parler du gars au string en peau de buffle, concernant grand Popo et Tinou, je m'abstiendrai, j'attends qu'elle aborde elle même le sujet.


@ Jo : la fillotte c'est Peggy, Juju est une trés bonne amie de Tinou qui pourrait bien être sa fille d'ailleurs.
Aux dernières nouvelles : départ prévu ce soir à 23h pour une arrivée prévue à 11h à Paris demain matin ... donc..... à vos écrans demain soir pour la slave en photo !!!! Bonne soirée

Écrit par : La fillotte | jeudi, 29 janvier 2009

me serais-je ... gouré dans les prénom ??????????
on va attendre Tinou qui remettra de l'ordre

... je pensais parler à la fille de Tinou ... (avec son bucheron ... gag ... qui dessine des jolis timbres)

... faudrait pas vieillir ... ma pôv dame (clin d'œil)
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 29 janvier 2009

me serais-je ... gouré dans les prénom ??????????
on va attendre Tinou qui remettra de l'ordre

... je pensais parler à la fille de Tinou ... (avec son bucheron ... gag ... qui dessine des jolis timbres)

... faudrait pas vieillir ... ma pôv dame (clin d'œil)
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 29 janvier 2009

Laissons-lui le temps de se ré-aclimater aux températures et aux mentalités françaises... Mais ouais on a hâte de visionner les photos de notre reporter préférée !

Écrit par : Catherine | vendredi, 30 janvier 2009

Coucou, c'est moi !... Merci pour vos commentaires. La fillotte est ma fille Peggy à qui j'avais demandé par texto de vous donner de mes nouvelles car il n'y avait pas de cybercafé.
Eh oui, je suis rentrée ce soir... Pfff ! Les bonnes choses ont malheureusement toujours une fin !

Écrit par : tinou | vendredi, 30 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.