Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 janvier 2009

18. De retour à Parakou

Mercredi soir, 21h : nous voici de retour à Parakou ! Depuis la dernière fois, il s'est passé plein de choses assez surprenantes :

Rencontre avec un féticheur uniquement vêtu d'un cache sexe en peau de babouin et qui semblait avoir fumé la moquette, puis safari photo dans la réserve de la Pendjari, parmi les crocodiles, hippopotames, lions, éléphants...

Aujourd'hui visite d'un village composé de maisons en forme de château fort, maisons qui portent le nom de tatasombas ( je vous expliquerai ultérieurement la signification). Nous avons quitté la réserve ce matin et après cinquante kilomètres de piste ocre où nous avons avalé une quantité non négligeable de poussière, nous sommes arrivés de nouveau à Parakou où nous passons la nuit avant de reprendre la route demain matin vers le sud.

Pas le temps de rester plus longtemps avec vous car la connection est  très lente. J'ai fait énormément de photos, mais je ne sais pas si elles seront réussies, ce sera la surprise au retour !

A bientôt pour la suite des aventures !

21:57 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : voyage, bénin

Commentaires

j'attends de voir la photo ... de ton féticheur et du babouin (gag)
t'en louperas pas une ... hi,
à suivre ... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 21 janvier 2009

...en peau de baboin...il fallait le préciser !! :-))

Merci pour ces petits passages rapides Tinou, faut vraiment que tu sois accro pour faire de l'internet en pleine brousse !! :-D

Écrit par : Cigale | jeudi, 22 janvier 2009

Coucou,


Pas de poussière ici ( BÂÂssin d' Ârcachon !!! ) il flotte , il vente , ça balaie !!!

à bientôt !!

Écrit par : Jocelyne | jeudi, 22 janvier 2009

Un cache sexe en peau de babouin? Mouais, j'étais certain que ce voyage africain allait sombrer dans le stupre et la lubricité...

Écrit par : manutara | jeudi, 22 janvier 2009

J'espère que tu as fait des photos du féticheur avec le string en peau de babouin !

Écrit par : CCRIDER | jeudi, 22 janvier 2009

On te suis Tinou, on te suis, nous qui sommes en lutte avec le vent, le froid et la pluie.
Amitiés de gégé

Écrit par : gégé | samedi, 24 janvier 2009

Salut Danielle,
nous sommes bien arrivés à Lagos, et pensons bien au groupe, et aux 2 journées que nous manquons. J'espère que nous en verrons le compte-rendu sur ton blog !
bises,

Écrit par : sylvie | lundi, 26 janvier 2009

"Rencontre avec un féticheur uniquement vêtu d'un cache sexe en peau de babouin et qui semblait avoir fumé la moquette"

>>>>> Rencontre avec un babouin uniquement vêtu d'une moquette en peau de féticheur et qui semblait avoir fumé le cache-sexe.

Écrit par : Guillaume | mardi, 27 janvier 2009

(j'ajouterais : c'est un jeu linguistique plutôt bénin)

Écrit par : Guillaume | mardi, 27 janvier 2009

à Sylvie : heureUse de te savoir bien arrivée à Lagos avec Patrick ! Tu as vraiment loupé. Ce séjour à Grand Popo était un véritable bain de jouvence. Tu liras ça dans mon carnet de voyage que je vais commencer dès demain. En tout cas, merci pour ton commentaire ! Bises affectueuses.
PS: ta petite chienne allait bien ?

à Guillaume : ah, je suis contente de te retrouver sur la toile ! Amitiés.

à Gégé : ce n'est pas certain que je sois là lundi, j'ai eu un retour très fatigant.
à Cigale et CCRIDER : mais oui, j'ai fait un gros plan du féticheur. J'ai l'impresssion qu'il avait fumé la moquette, vous verrez !

Écrit par : tinou | vendredi, 30 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.