Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 février 2009

49. Deux jours sans ordinateur

Deux jours sans ordinateur, cela suffit à me rendre complètement en dessous de tout ! Une loque errant en pyjama dans sa maison. Vous rajoutez à ça le chat malade et j'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi. La solution ? Je vais me coucher. Le temps que je dors, je ne pense pas.

Hier matin j'ai donc fait appel à mon technicien favori, le p'tit Breton... Il est passé dans la soirée avec Juju et a bien confirmé ce que je pressentais depuis déjà quelque temps, à savoir que l'écran est kaput. Dans l'après-midi j'étais allée faire un tour voir le prix des écrans.

Le p'tit Breton m'a remis l'écran, mais peu de temps après son départ, je n'avais de nouveau plus d'images. Alors ce matin je suis donc allée acheter un nouvel écran. Cette fois-ci, j'ai pris une marque connue.

Je viens de l'installer mais il a tendance à pencher légèrement en avant. Il faudra que ma fille me règle tout ça...daniellebenin.jpg

Dans le même temps, je viens de recevoir un appel téléphonique de la véto : tous les tests pratiqués sur Théo s'avèrent négatifs. Je continue donc le traitement en cours pendant encore six jours puis je retourne la voir. A moins que je n'aille voir un autre vétérinaire. On m'a parlé d'un bon véto à Tours, place de la Victoire. Deux avis valent parfois mieux qu'un seul...J'ai reçu aussi une photo de moi prise au Bénin. A côté de moi, c'est Sylvie.

Commentaires

Ma pauvre Danielle ! je compatis grandement car deux jours sans ordi, c'est quasiment invivable ! Et pour nous, ça veut dire qu'il faut attendre pour lire la suite... Pour ton chat, si il n'y a rien aux analyses, c'est plutôt bon signe ! Donc, ne te fais pas trop de mouron...
As-tu des nouvelles du Père Noël et de sa compagne ? Je leur ai envoyé un mail lorsque nous étions rentré, car la tempête avait frappé durement leur région, mais pas de réponse... Je me suis dit que l'ordi était peut-être sous les eaux ! Si tu es en contact, fais-leur nos amitiés !
bises,

Écrit par : sylvie et patrick | mardi, 17 février 2009

à Sylvie : merci pour ton soutien ! Le Père Noël se débat actuellement avec les assurances. Sa maison a souffert de la tempête. Ils ont retrouvé la toiture bâchée à leur retour du Bénin !
Bon, je vais me remettre à mon carnet de voyage...

Écrit par : tinou | mardi, 17 février 2009

Ton silence commençait à m'inquiéter, je pensais à Théo... C'est fou comme on peut se rendre malade pour ces petites bêtes là ! Ma Puce dort sur un coussin du canapé (qu'elle a complètement écrasé mais NON elle n'est pas grosse) et je la trouve trop mignonne :-))

Écrit par : Cigale | mardi, 17 février 2009

à cigale : disons que pour l'instant tout semble bien aller. Mais une fois le traitement fini, que va t-il alors se passer ?... croisons les doigts !

Écrit par : tinou | mardi, 17 février 2009

Les commentaires sont fermés.