Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 mars 2009

70. Une perle dans un écrin de verdure

azay4.jpg

C’est ainsi que l’on pourrait qualifier le château d’Azay-le-Rideau  construit sur les bords de l’Indre. Une véritable petite perle qui dévoile sa beauté au coucher du soleil quand les rayons viennent se refléter dans les vitres.

Hélas, j’avais un peu trop d’avance samedi après-midi lorsque je suis allée le visiter. Mais les photos sont quand même assez réussies.

azay22.jpg

Je ne me suis pas éternisée à l’intérieur car il y avait beaucoup de groupes qui visitaient.

Des travaux d’élagage sur les arbres permettent maintenant de mieux voir la façade située au nord-ouest.

azay46.jpg

C’est après que je suis allée voir l’église de Notre Dame de Rigny…

 

Pour Azay-le-Rideau , cliquez ICI.

Commentaires

La photo du médaillon est très jolie !

Écrit par : Cigale | lundi, 02 mars 2009

C'est un peu comme ça que je la voyais ma maison...
Bonne journée

Écrit par : pierre | mardi, 03 mars 2009

à pierre : tu as des goûts sûrs... mais un peu onéreux !

Écrit par : tinou | mardi, 03 mars 2009

@ paris locations : de rien, tout le plaisir est pour moi !

Écrit par : tinou | mercredi, 16 juin 2010

Les commentaires sont fermés.