Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 mars 2009

71. Je vous invite au Carnaval


podcast

car25.jpg

Allez suivez-moi, nous allons de ce pas assister au carnaval de Manthelan ! C'est comme vous y étiez ! Il ne manque que les confettis, les odeurs de frites, la foule compacte et brutale qui vous oblige parfois à des acrobaties pour ne pas tomber.

car47.jpg

Messieurs, j'ai pensé à vous, je vous ai préparé une photo des Brésiliennes. Pour voir les belles, il vous suffit de cliquer ICI. Comme ça, le compteur de mon blog va enfin exploser... Mais si, mais si, je sais bien que vous n'allez pas résister à la tentation, pendant que madame prépare le dîner, c'est le moment !

car52.jpg

Bon, restons quand même sérieuse : voilà la première partie du Carnaval.

A demain, moi je vais me coucher...

car12.jpg

Commentaires

Ça fout vraiment la trouille ces masques ! On croirait le joker dans Batman !!

Écrit par : Cigale | lundi, 02 mars 2009

à Cigale : faut tout de même pas exagérer !

Écrit par : tinou | mardi, 03 mars 2009

Les commentaires sont fermés.