Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 avril 2009

113. On en mangerait !

barbeapapa.jpgAppétissante cette barbe à papa, ça donne envie d'y coller les doigts. C'est une photo que j'avais faite lors d'une exposition qui se tenait dans le parc de la Perraudière, à St-Cyr, il y a environ deux ans.

Ce matin je reçois un mail d'une agence de communication qui me demande s'il est possible d'utiliser ma photo pour un article à paraître dans leur journal. Pas de problème.

Des nouvelles d'Olivier : l'IRM a démontré que , malgré l'opération,  il restait encore un léger suintement qui provoquait des accès convulsifs. Donc un traitement médicamenteux est en cours depuis lundi pour résorber tout ça. Le traitement est complété par un léger apport en cortisone afin de réduire l'œdème. Olivier doit donc prendre, pour l'instant, son mal en patience ! Mais il a le moral, c'est important.

De mon côté, je m'occupe de l'annulation de leur voyage au Maroc, Julie ayant peu de temps pour s'en charger. J'irai donc seule à Marrakech, regrettant bien sûr leur absence, mais comme je n'avais pas pris l'annulation voyage, ça me fait mal au cœur de perdre la somme versée. Je logerai à l'hôtel Le Caspien, près du jardin Majorelle.

Ce matin, je suis allée à la découverte du magasin BIOLINET, qui est situé dans le parc d'activité de Conneuil, à Montlouis-sur-Loire. J'en ai profité pour passer commande de 4 petits paniers à récupérer une fois par semaine.

Dans le prochain panier j'aurai donc :

Des carotte, des pommes de terre, des oignons rosés, un chou-fleur, des radis, des pommes et des jeunes pousses d'épinards et de bettes.

Comme j'étais sur place, j'ai acheté une belle salade et des yaourts au lait entier. Tout en tapant sur mon clavier, je me dis que vous devez vous en foutre complètement -ce qui est bien légitime-. Que voulez-vous, je n'ai aucune inspiration en ce moment ! Moins je sors et moins j'ai envie de sortir. Le manque de contact ne me gêne pas, j'ai toujours eu un tempérament solitaire, mais je me rends compte que je m'isole de plus en plus. Il m'arrive d'être plusieurs jours sans sortir de chez moi, et même si je n'ai plus rien dans le réfrigérateur, je me débrouille toujours pour faire avec les découvertes du buffet ( pâtes, riz).

Enfin, laissons là les états d'âme... N'oubliez pas, ce soir sur Arte, à 20h45 : we feed the World

Commentaires

Heureuse d'apprendre que les problèmes d'Olivier sont en bonne voie de guérison.

Ben alors Tinou, tu n'as même pas un petit bout de terre à gratter pour ne pas te morfondre ??

Écrit par : Cigale | mardi, 07 avril 2009

coucou Tinou
je te remercie beaucoup de t'etre occupée de l'annulation ! c'est sympas ! tu nous rends un bon service !nous aussi on aurait tant aimé faire ce voyage avec toi !
merci encore , oliv a le certificat
gros bisous de nous deux
juju

Écrit par : juju | mardi, 07 avril 2009

à cigale : mais si, seulement la terre est mauvaise. Je plante seulement des pieds de tomates.

à juju : de rien, j'y retourne ce matin car ça commence à bien faire ! et la date butoir approche.

Écrit par : tinou | mercredi, 08 avril 2009

Les commentaires sont fermés.