Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 avril 2009

134. Visite à la ferme

fermes.jpgSamedi 25 et dimanche 26 avril, le monde agricole ouvre ses portes à la visite. Vous trouverez ICI la liste des lieux où l'on peut se rendre.

Pour ma part, le week-end s'annonce beaucoup moins réjouissant. Je souffre du dos depuis lundi et aujourd'hui ça s'est encore aggravé. Là dessus vous rajoutez un sérieux mal aux dents ! Comme je pars dans deux semaines, j'ai tout intérêt à ménager ma pauvre carcasse !

Alors, je prends mon mal en patience.

Dimanche les serres du jardin botanique de Tours ouvrent leurs portes. Avis aux amateurs !

C'est tout ?

Bah oui... Il y aura des jours meilleurs.Je retourne au lit...

Commentaires

Reposez-vous bien
vu la meteo ces prochaines heures sur toute la France !!! y a pas grand'chose d'autre à faire de mieux que de rester au lit avec un bouquin,
les carottes se réjouiront d'être encore arrosées ...
cela vous laisse AUSSI le temps d'apaiser vos maux ...
Amitiés du Midi mais ne pensez pas que le temps soit bien merveilleux ici non plus... toujours à se plaindre les retraités (et je suis en tête de liste !) !
Je vous parle peu mais je viens souvent vous lire ...

Écrit par : dominique | vendredi, 24 avril 2009

à dominique : Ah veinard, vous habitez dans le Midi !La journée de samedi s'achève et il n'a pas plu sur la Touraine. Par contre la température a beaucoup chuté.
Merci pour vos visites et à bientôt !

Écrit par : tinou | samedi, 25 avril 2009

Faut descendre beaucoup plus bas ... pour avoir 29°C et grand soleil,
bisous Tinou,

le copain de Touraine (qui est allé au Bénin, entre autre)
vient de quitter la maison, passé une grande semaine au soleil
... jo,

Écrit par : jo | samedi, 25 avril 2009

à jo : ici on en est loin. Aujourd'hui il ne devrait pas faire plus de 14° avec de la pluie !
Je n'ai toujours pas planté les pieds de tomates. Il faut attendre que les Saints de glace soient passés.

Écrit par : tinou | dimanche, 26 avril 2009

Coucou Tinou,
Nous aussi, il a plu cette nuit, trempé partout,
mais tout de même 23°C à 11h15 locale,
le soleil nous fait coucou entre 2 nuages (entrelardé !!!)

Mes tomates (25 ++ pieds) et poivrons (12 pieds) sont
bien partis, on mange nos salades tous les jours ...
l'eau du ciel, c'est bon pour le jardin (pas javellisée) hi !!!

Allez, bon Dimanche
Bisous ensoleillés ... jo,

Écrit par : jo | dimanche, 26 avril 2009

à jo : finalement la journée a été très ensoleillée. Merci la météo !!!! Bises et bonne fin de journée.

Écrit par : tinou | dimanche, 26 avril 2009

elle est bien bonne ! je n'ai pas été reconnuEEE par Tinou, eh non je ne suis pas un mec et je ne suis donc pas le veinard qu'elle dit. Je viens de quitter Marseille sous une pluie diluvienne après une tempête de nuit du diable (il pleut là-bas régulièrement depuis sept !!! le monde à l'envers) et je n'ai vu un soleil timide qu'à partir de Bordeaux. Même si le train a pris du retard (vive les vacances), j'ai fait un voyage des plus agréables et des plus privilégiés ... à en oublier ce soleil en mille morceaux (non la météo ne fait pas autant d'erreurs que cela).

Ah si je suis une veinarde d'un jour. Durant mon long voyage qui me ramenait dans ma Charente d'adoption un jeune musicien espagnol (ou basque espagnol?) a sorti de son sac une mini-guitare (90cm?) avec laquelle il a joué durant au moins deux bonnes heures de célèbres morceaux de musique, un pur régal ... à en oublier le mauvais temps et à rendre les 4 inconnus que nous étions dans ce compartiment plus proches.

Écrit par : Dominique (Charente) | lundi, 27 avril 2009

à Dominique : toutes mes excuses Dominique pour cette erreur ! J'avais une chance sur deux de tomber juste.
Un retour en musique , quelle chance. Ça ne doit pas se produire très souvent. Il faut bien avouer qu'habituellement l'ambiance dans les trains n'a rien de très folichon. Les gens semblent toujours stressés. Bon retour en Charente donc et à bientôt !

Écrit par : tinou | lundi, 27 avril 2009

toi au moins tu aurais eu dans ton sac le numérique pour une video sonore. Ce musicien nous a expliqué qu'il repétait son récital de guitare classique espagnole ... un moment rare t'imagines

Écrit par : Dominique (Charente) | lundi, 27 avril 2009

Les commentaires sont fermés.