Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 avril 2009

135. Le grand retour de la soul ?

Raphael-Saadiq[1].jpgJ'ai l'impression parfois, en écoutant de la musique de variétés, que le temps n'a pas évolué. J'ai découvert aujourd'hui un chanteur américain, Raphael Saadiq, qui me fait penser à la grande époque de la soul dans les années soixante. Et comme c'est une musique que j'aime bien, je vous fais part de ma découverte.

C'est sûr que je ne comprends pas les paroles, mais cela n'a aucune importance. C'est le rythme qui me plait. Pour un peu je me mettrais à danser sans ce foutu mal au dos. Cependant, ça va mieux qu'hier, mais par contre, côté dentaire, ça ne s'arrange pas du tout et mon dentiste est en vacances jusqu'au 4 mai !

 

Commentaires

Je l'ai vu à la TV hier, c'est plutôt bien. Ce qui m'a surprise c'est qu'il fait tout jeune alors qu'en fait il a 43 ans...

Écrit par : catherine | dimanche, 26 avril 2009

Oui, moi aussi j'ai été surprise. On lui donnerait 30 ans à tout casser !

Écrit par : tinou | dimanche, 26 avril 2009

Les commentaires sont fermés.