Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 avril 2009

136. L'été 1949


podcast

Juillet 1949. Je suis avec maman dans le jardin de mes grands-parents maternels. Maman est très jolie. Quant à moi, j'ai l'air un peu ahuri. Mais bon, c'est normal, je n'ai que quatre mois, j'ai la vie devant moi...

ete1949.jpg

Sur les ondes de la TSF, on entendait cette année-là des chansons légères, les gens avaient besoin de reprendre goût à la vie après les années de guerre.  Parmi ces airs, il y avait La tactique du gendarme, interprétée par Bourvil.

Commentaires

Elle avait l'air contente ta maman !
Et toi...eh bien on te reconnait parfaitement (les yeux) !! :-)

Écrit par : Cigale | samedi, 25 avril 2009

Pour les yeux j'allais le dire !

Pour avoir l'air aussi étonnée, le photographe a du te faire le coup du "attention, le p'tit oiseau va sortir".

Écrit par : Catherine | dimanche, 26 avril 2009

Ah, probablement , ou c'est quelqu'un d'autre car j'ai l'air de regarder sur le côté.

Écrit par : tinou | dimanche, 26 avril 2009

Les commentaires sont fermés.