Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 avril 2009

140. Vous avez dit bizarre ?

joué 009a.jpgComme c’est bizarre ! Mais lisez plutôt la suite :

Ce matin en ouvrant ma boîte mail, j’ai constaté que j’avais un commentaire sur mon blog portrait sur la photo mise en ligne hier et qui représente un élagueur en plein travail.  Chouette, ai-je pensé aussitôt ! Mais mon plaisir a été de courte durée :

 

« LYNCHAGE + PLAGIAT

Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver un enfin avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler ce petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n’a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant à sarkozy, s’il n’aime pas le web, et s’il n’aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu’il la quitte ! »

La signature est celle d’un prénom féminin sans lien.

 

J’ai pensé qu’un tel discours abracadabrantesque se devait d’être partagé par  tous. C’est pourquoi je me suis appliquée à le recopier. elagueur.jpg

Bon, c’est bien beau tout ça, mais qu’est-ce que ça veut dire ? Et surtout, quel rapport avec la photo ? En quoi l’élagueur a-t-il bien pu déchaîner de tels propos que je qualifierai volontiers d’insensés ? Je pense que ça restera sans réponse…

Commentaires

C'est du spam (en fait ce sont des gens qui posent leur caca sur tout ce qu'ils trouvent). J'ai reçu le même dans une boite aux lettres alors que le commentaire avait été mis sur le blog de Feuilly (qui l'a supprimé dès qu'il l'a vu). Tu peux en faire autant !

Écrit par : Cigale | mardi, 28 avril 2009

Exact, c'est un commentaire déjà vu sur d'autres blogs...

Écrit par : Catherine | mercredi, 29 avril 2009

Bon, je vais le supprimer ! Encore une foldingue...

Écrit par : tinou | mercredi, 29 avril 2009

Les commentaires sont fermés.