Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 mai 2009

146. Comment s'envoyer en l'air


podcast

J'entends d'ici vos commentaires :

Qu'elle est vulgaire cette Tinou ! Quel langage déplacé ! À son âge !

Je vous dis aussitôt : STOP !

Vous vous méprenez totalement. Je devrais plutôt dire : comment planer dans les airs, car il s'agit bien de cela ! Flotter dans le ciel...

twister2.jpg

C'est possible. Il faut pour cela vous rendre à la fête foraine et monter dans un nouveau manège qui s'appelle Twister. Effet garanti ! Enfin, je suppose car je n'y suis pas montée, je me suis contentée de photographier. C'est déjà pas mal ! Lever la tête si haut pour prendre une photo, j'en perds facilement l'équilibre. J'aurais eu 20 ans de moins et pas mal au dos, je pense que j'aurais fait un tour.

Allez, roulez jeunesse !...

Il y avait du monde, le temps était assez ensoleillé. Les années précédentes j'y suis allée avant l'ouverture de façon à éviter la foule, pas toujours très reluisante. Mais cette année j'ai loupé la date. Et puis, de toute façon, c'est toujours un peu la même chose.

glace.jpg

En voyant les boissons glacées, j'ai pensé à Juju bien sûr (à Barcelone sous la canicule!).

20090417113358[1].jpgSamedi prochain j'aurai l'occasion d'y revenir en compagnie justement de Juju et d'Olivier puisque nous avons projeté de visiter la foire exposition qui débute le 8 mai. Nous déjeunerons sur place.

Commentaires

Comme disait Pierre Desproges "les foules populacières" ne m'attirent pas, les manèges me rendent malade (déjà toute pitite), le bruit me stresse... nan nan nan nan, la foire c'est pas pour moi !

Écrit par : catherine | dimanche, 03 mai 2009

Pour tout te dire, je n'étais pas à l'aise parmi tous ces gens. J'avais tellement peur de me faire piquer mon appareil photo que je ne suis pas restée bien longtemps. En ce moment je deviens un peu parano. C'est la faute des médias ça !

Écrit par : tinou | dimanche, 03 mai 2009

Rien qu'à voir le ciel de la première photo
on sait que ce sont les Foires de Tours

pourquoi ??? ... il pleut toujours pour les foires

... jo, avec soleil et 30°C en Algarve !!!
bisous Tinou,

Écrit par : jo | dimanche, 03 mai 2009

coucou Tinou
moi qui comptait sur toi pour ce manege "twister" il va pas vite il va haut c'est tout !
aller un peu de courage Tinou ! on le fera toutes les deux ca sera pas si terrible
gros bisous

Écrit par : juju | dimanche, 03 mai 2009

Les commentaires sont fermés.