Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 juin 2009

189. Cuba en 2002

buena6a.jpgSerge Moati a proposé ce soir, sur Arte, un reportage qu'il a tourné à Cuba durant le mois de mai. C'est avec une grande nostalgie que j'ai revu des images de La Havane. J'ai donc réalisé un diaporama à partir de quelques photos prises là-bas durant l'été 2002.

A l'époque je n'avais pas d'appareil numérique. Aussi il a fallu que je scanne les photos, ce qui leur enlève de la netteté. Malgré tout, l'atmosphère ressort assez bien. La musique y est pour beaucoup. J'ai choisi un extrait du prestigieux CD "Buena vista Social Club" !

Départ de Roissy  sur la Cubana. À bord de l'avion, on pouvait encore fumer... Prêts ?

21:05 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : voyage, cuba

Les commentaires sont fermés.