Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 juin 2009

212. Grande effervescence à la Gloriette


podcast

Samedi matin, après avoir fait cuire l'amandine ( excellente ma foi), je suis allée me balader dans le jardin potager de la Gloriette. Je n'ai pas regretté car ce lieu est vraiment sublime ! Si j'étais la seule personne-ou presque- à déambuler dans les petites allées au travers des plantations, j'étais par contre entourée de toute une faune de petits insectes butineurs et ma présence ne semblait pas les gêner outre mesure. Ce fut un moment de pur bonheur et des fois je me dis qu'il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour découvrir la beauté de la nature. Il suffit simplement de prendre le temps de regarder autour de soi. Je vais naturellement faire un diaporama, mais, en attendant, voici un échantillon :

Gloriette 214c.jpg
Gloriette 292a.jpg
Gloriette 128c.jpg
Gloriette 280a.jpg
Gloriette 293b.jpg
Gloriette 215c.jpg
Gloriette 283a.jpg

Les commentaires sont fermés.