Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 juillet 2009

235. C'est la vie...

Beauval 1 585a.JPG

Deux jours sans nouvelles de Tinou. Ce n'est pourtant pas son habitude de rester silencieuse. Serait-elle partie ?

Non, non, je suis là, mais je n'ai RIEN à dire de particulier ou de très intéressant. Je pourrais signaler que mardi soir, en jouant au scrabble avec Peggy et Thierry, j'ai tout de même placé 2 scrabbles dans la même partie, mais bon, comme je suis modeste, je n'en fais rien. Et ce matin, j'ai fait un diaporama sur les singes.

Beauval 1 576a.JPG

Je me demande si Tinou a mis ma photo sur le diaporama. Le plus simple, n'est -ce pas, c'est de vérifier !

 

08:24 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : animaux, singes

Commentaires

Olà !!!
si tu sais supprimer les "grillages visibles parfois"
ce serait Parfait ... et ils se sentiraient "plus libres"

je t'ai cherché ... mais pas reconnue ........ hi,
bisous ... jo,

Écrit par : jo | vendredi, 10 juillet 2009

J'ai supprimé au maximum de ce que je pouvais faire... C'est pas mal quand même ! Si, j'y suis, regarde mieux !!!
Ici temps médiocre, très nuageux et ce n'est pas la grosse chaleur. Bises, Jo ...

Écrit par : tinou | vendredi, 10 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.