Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 août 2009

273. Tracer la route en Harley

- Tu as un casque au moins ?

- Oui, oui... Dans le coffre de ma voiture. Et le tien, où est-il ?

- Accroché au guidon de la moto.

harley17.jpg

- J'avais un copain psy... Je dis j'avais car le pauvre, il s'est suicidé. Ce copain, donc, m'avait dit que la plupart des motards sont des refoulés sexuels qui compensent leur défaillance en montant sur des gros engins !

- Tu parles trop, tu me fatigues ! Tais-toi et grimpe ...

Commentaires

Un psy qui se suicide??? On ne leur confie pas les dépressifs à ces gens? Ca confirme ce que j'ai toujours pensé: c'est une perte de temps et d'argent que d'aller les consulter.
Docteur Freud et son gros cigare...Tu parles!

Écrit par : manutara | lundi, 03 août 2009

Je ne sais pas si Freud avait un gros cigare... Par contre, j'ai connu un motard qui aurait pu lui prouver que sa théorie ne tenait pas la route. Etait-ce l'exception qui confirme la règle ? Il faudrait que je fasse la connaissance d'autres motards pour vérifier. Il y a peu de chance maintenant que cela se produise.

Écrit par : tinou | lundi, 03 août 2009

-mode déconnade - Peut-on raisonnablement faire une relation entre les performances sexuelles d'un motard et la grosseur de sa bécane ? Ca se discute surtout si la moto en question est une Harley et que ces engins n'avancent pas et font énormément de bruit... je sais de quoi je cause et je m'abstiendrais de tout commentaire grivois ou mécanique !

Écrit par : catherine | lundi, 03 août 2009

à catherine : Ça n'avance pas, c'est vite dit... Ça peut quand même atteindre les 220km/h. Tu as déjà roulé à 220 à l'heure ? Moi oui, en voiture, mais je ne l'ai pas fait longtemps.
J'étais sûre que tu allais laisser un commentaire !! ;-))

Écrit par : tinou | lundi, 03 août 2009

200 km/h avec une Mercedes et 220 km/h à moto (mais pas une Harley !) et toujours en tant que passagère. J'ai dû frôler les 200 km/h toute seule, en chute libre, avant d'ouvrir mon parachute...

Écrit par : Catherine | mardi, 04 août 2009

Ah quand même... Tu m'impressionnes soudainement, toi si menue !

Écrit par : tinou | mardi, 04 août 2009

Les commentaires sont fermés.