Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 août 2009

289. Jamais contente !

Aussi loin que remontent mes souvenirs, je me souviens d'avoir toujours eu la fâcheuse habitude de râler pour un rien. J'en ai pour preuve l'exemple suivant.

Août 1951 :

année51a.jpg

Non mais c'est pas bientôt fini de me cramponner comme ça ! Ça va, lâchez-moi les baskets cinq minutes. Je suis grande maintenant, j'ai deux ans, je sais marcher toute seule ! C'est étouffant à la longue...

annee51b.jpg

Août 2003 :

Provence2.jpgNon mais c'est quand même un monde ! Personne pour venir m'aider à marcher sur ces caillasses et en plein soleil. Ça se voit pourtant assez que j'ai mal au dos ! Quelle ingratitude tout de même...

Commentaires

Le pas est toujours aussi décidé...

Écrit par : CCRIDER | jeudi, 13 août 2009

Bonjour CCRIDER, oui, tu as raison. Seule, l'allure a considérablement ralenti.

Écrit par : tinou | vendredi, 14 août 2009

Les commentaires sont fermés.