Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 septembre 2009

320. Des envies de campagne

Pussigny 078a.JPG

Une bien jolie petite maison ! C'est ce que j'ai pensé en la découvrant pour la première fois. Ça donne des envies de retour au calme, loin des villes... Les propriétaires ont su la restaurer avec goût et sans excès. Dans le jardin, il y a encore le four à pain.

Pussigny 086a.JPG

Le potager est de taille raisonnable et l'on trouve également un nombre non négligeable de fruitiers (pommiers, poiriers, pruniers, framboisiers etc).

Pussigny 077a.JPG

Cette maison est dans un état impeccable et... elle est à vendre !

Pussigny 095a.JPG

Si vous êtes intéressés, contactez-moi à mon adresse (tinoulamutti@aol.com) et je vous donnerai les coordonnées des propriétaires.

Pussigny 087a.JPG

" Je m'voyais déjà..." Eh oui, seulement je n'ai pas d'argent ! Mais ça ne m'empêche pas de rêver, heureusement.

 

Les commentaires sont fermés.