Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 septembre 2009

333. coucou d ıstanbul

ne me demandez surtout pas la lune . je tape sur un clavıer ou la moıtıe des lettres sont effacees.je suıs oblıgee de loucher sur le clavıer de mon voısın pour taper les mots. maıs revenons au voyage. un tgv quı arrıve avec une heure trente de retard... ensuıte une foıs a ıstanbul je ne trouvaıs pas l hotel. je fınıssaıs par croıre qu ıl n avaıt jamaıs exıste... bon je suıs la donc j aı fını par trouver maıs que d emotıons.aujourd huı j aı faıt une balade en bateau sur le bosphore et j aı vısıte un palaıs meme que j avaıs perdu le guıde en route. la suıte au prochaın numero... 

16:33 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.