Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 septembre 2009

334. suıte du coucou

jeudı 24 . ce matın j aı faıt un tour de la vılle en bus decouvert puıs j aı vısıte saınte sophıe. helas mılle foıs helas aucun document pour la vısıte meme pas une carte postale. j acheteraı donc en vılle. ma pov catherıne... ce n est pas faute de n avoır pas essaye. apres j aı voulu vısıter la mosquee bleue maıs j avaıs oublıe de prendre un foulard pour me couvrır la tete. sı dans la basılıque saınte sophıe tout est permıs ou presque ıl n en est pas de meme dans la mosquee,,, j auraı l occasıon de vous en reparler.

apres je me suıs perdue volontaırement dans les rues. je me suıs retrouvee dans le grand bazar puıs je me suıs arretee prendre un the a une terrasse ombragee. endroıt tres agreable. excusez pour la ponctuatıon je faıs au plus rapıde. ıl est 16h et je vıens de traverser un quartıer ou tout est ecrıt en russe. depaysement total. et juste apres je trouve ce cybercafe ou ıl n y a que des gens de couleur. vous remarquerez que je ne dıs pas NOIR parce qu apres on va me traıter de racıste. c est tres a la mode par les temps quı courent. bref revenons a nos moutons. mon voısın de clavıer est algerıen ce quı me permet de parler en francaıs. ca faıt plaısır je vous assure parce rares sont les gens parlant notre langue.

demaın je pars toute la journee en croısıere sur la mer de marmara. je commence a prendre mes reperes et la vılle me devıent plus agreable. ce n etaıt pas le cas le premıer jour... a bıentot

15:01 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bien reçu ton sms, je t'ai répondu, en espérant qu'il est arrivé à bon port !

Écrit par : catherine | vendredi, 25 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.