Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 septembre 2009

335! Bonsoir

Jeudi a 19h ! je viens de diner dans un troquet sur la grande avenue _ comme je ne trouve pas le point je mets une barre / je n avais pas mange depuis ce matin / aussi ce soir j avais un gros creux / dans le coup j ai mange une moussaka excellente/ au total moussaka eau et cafe creme = 10 lires turques soit environ 5 euros.

etrange ville qui veut paraitre a tout prix moderne et qui laisse au passage des malheureux qui errent dans les rues surtout des vieux / et puis si on ne voit plus de chevaux ou d anes tirant les carrioles eh bien ils ont ete remplaces par de pauvres bougres qui trainent des charges impressionnantes sur leur chariot / et ils courent ils courent au milieu des voitures du lever du jour a la tombee de la nuit/ et pour qu ils soient plus efficaces on leur donne un portable /  time is money comme on dit /il est beau le progres /////

vous ne verrez probablement pas de photos de gens / il n y a pas matiere a photographier / les gens ne sont pas beaux ils sont presses ils sont tristes / alors a la place je photographie les chats qui sont partout comme des pachas/

hier soir alors que je dinais en terrasse j ai vu une petite gamine qui en douce pour ne pas se faire rabrouer quemandait du pain aux tables situees pres de la route/ j ai regrette d avoir tout mange/ je n avais plus rien a lui donner

un peu plus tard alors que je flanais dans un parc j ai apercu un vieil homme recroqueville dans un coin/ il avait remonte le col de son vieux manteau dechire / il s appretait a dormir la/ je venais juste d acheter un gateau au miel alors qu en fait je n avais plus faim/ alors je lui ai donne mon gateau/

demain je passe la journee sur les iles des princes qui se situent sur la mer de marmara/ le retour est prevu vers 17h/ alors peut etre a demain ///

 

19:08 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : istanbul

Les commentaires sont fermés.