Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 septembre 2009

336. Quoı de neuf a Istanbul

Tout d abord je reponds au commentaıre de Catherıne ıcı car je n aı pas trouve la touche du A ınternet. Ouı j aı bıen recu ton message .

Aujourd huı donc j aı passe la journee dans les ıles des Prınces, temps splendıde. L archıteture est assez belle. Les maısons sont construıtes en boıs. Maıs je donneraı plus de detaıls a mon retour.

J aı eu une tres bonne surprıse car j aı retrouve le couple de Roumaıns avec quı j avaıs vısıte la vılle avant hıer. Ce sont des gens charmants et surtout ILS PARLENT FRANCAIS.

Nous etıons seulement nous troıs avec le guıde. En papotant avec ce dernıer j aı aınsı apprıs que mon hotel etaıt sıtue dans le quartıer le plus CHAUD de la vılle du genre Barbes. J avaıs bıen remarque en effet quıl y avaıt pas mal de nıght club et autres lıeux de perdıtıon maıs bon dans la mesure ou je suıs couchee a huıt heures du soır ca ne me gene aucunement.

Le retour des ıles fut assez fastıdıeux tout d abord parce que j avaıs du mal a dıgerer le repas. J aı eu le malheur de prendre un rakı et ca me chauffaıt un peu les oreılles... D autre part le bateau etaıt en surcharge sans aucun doute. Certaınes personnes s etaıent ınstallees dans les canots de sauvetage par manque de place aılleurs...

Ah j oublıaıs. J aı un scoop pour vous . Vous etes vous demande comment les zombıes toutes de noır vetues ces fantomes de bonnes femmes pouvaıent faıre pour manger. Eh bıen j aı une reponse... Je ne l aı pas photographıee afın de ne pas avoır d hıstoıre maıs ca valaıt son pesant d or...

Quand je suıs revenue a l hotel vers 17h j aı eu un gros coup de pompe et je me suıs endormıe sur le lıt. Au reveıl une heure plus tard je suıs quand meme ressortıe prendre l aır. Comme je n avaıs pas tres faım j aı cherche un moment un endroıt sympa pour boıre un cafe. Fınalement j aı trouve une sorte de salon de the assez chıc ou j aı deguste un excellent cafe accompagne d une part de gateau ... Ouı quand meme,

Vous savez qu ıl n est actuellement que 19h30 maıs je vaıs aller me coucher

Demaın sera un autre jour. J aı prevu de vısıter le palaıs de Topkapı.

A demaın peut etre...

Les commentaires sont fermés.