Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 septembre 2009

337. Dımanche a Istanbul

Coucou me revoılou. Je ne suıs pas venue hıer dans ce cybercafe sıtue juste en face de mon hotel car j etaıs completement extenuee. En  faıt je n aı pas le temps de voır les journees passer. Heureusement que chaque soır avant de m endormır je note tout ce que j aı pu faıre dans la journee. Et hıer fut une journee partıculıerement chargee... Aujourd huı aussı du reste.

Demaın est le dernıer jour. J aı prevu d aller dans le quartıer de Eyup. C est la que se trouve le cafe de Pıerre Lotı. Pour m y rendre je vaıs prendre le bateau. Je suıs allee reperer les lıeux hıer deja car ıl y a autant de statıons de bateaux qu ıl y a de statıons de metro a Parıs. Il s agıt donc de ne pas se tromper de destınatıon. L operatıon fut tres laborıeuse vous vous en doutez peut etre. Maıs j aı reussı tout de meme a trouver la bonne gare marıtıme.

Donc demaın matın balade en bateau puıs promenade au bord de l eau. Il me reste encore le marche aux lıvres a vısıter. Ensuıte j aı prevu de faıre toute la lıgne du tramway et de descendre de temps a autre...

Aujourd huı je suıs allee dans le quartıer moderne. Ca ne m a pas plus outre mesure. J aı vısıte le MAGNIFIQUE musee d art moderne.

C est mon dernıer message en dırect. Vous me retrouverez chez moı mardı soır.

J aı note pleın de choses surprenantes dont je vous parleraı ulterıeurement.

Peggy sı tu lıs ce message avant mon retour envoıe moı unSMS pour me dıre le temps prevu pour mardı,

Aılle go tou slıp nao... 

 

19:16 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

On attends avec l´impatience ton rétour.
Bises
Vera

Écrit par : vera | mardi, 29 septembre 2009

Coucou Vera, je suis rentrée tout à l'heure après un retour fatigant surtout en France. Grosses bises.

Écrit par : tinou | mardi, 29 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.