Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 septembre 2009

338. Un rapide avant-goût


podcast

pour vous mettre en appétit ! Du moins je l'espère...

Turquie 2 280a.JPG
Turquie 1 335a.JPG
Turquie 1 1395a.JPG
Turquie 1 895a.JPG

A demain pour le début du récit de mon voyage à Istanbul.

23:42 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : voyage, istanbul, turquie

Commentaires

kikou Tinou
de retour ... moi aussi "at home"
bisous ... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 30 septembre 2009

Salut Jo, j'attends toujours ton coup de fil !!! Bon retour chez toi. Bises

Écrit par : tinou | mercredi, 30 septembre 2009

Génial !! (je te pique la musique)
J'adore la 2.
Repose-toi bien Tinou et puis vite les récits !

Écrit par : Cigale | mercredi, 30 septembre 2009

Oui, la musique est bonne. J'ai acheté deux CD pour accompagner les photos sur mes diaporamas. Je suis un peu fatiguée ce matin... Il faut dire que le retour s'est déroulé sur les chapeaux de roues.

Écrit par : tinou | mercredi, 30 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.